Lara Fabian electronique avec Tom York

Lara Fabian

Le 28 avril prochain sortira le double best off « Selection » de Lara Fabian,jusque la rien de bien nouveau,on y retrouvera des titres comme « Je t’aime » qui ont fait la gloire de la diva ainsi que d’autres chansons deja bien connues et deja compilées auparavant.

Vous allez me dire « aucuns interets a lire cet article »,hé bien detrompez vous! Melle Fabian du haut de son statut d’icone peut encore et va nous suprendre sur la deuxieme galette de « Selection » avec la presence de titres remixés ce qui est un fait rarissime chez elle.

La derniere incursion de Lara dans le domaine de la dance remonte deja a quelques années avec son album americain « I will love again » gros succés outre atlantique.

En 2015 elle remet donc le couvert et s’attache les services du francais Tom York qui a eu la tache de moderniser l’univers plutot varietoche de la chanteuse belge.

Pour l’heure seule une minute de l’oeuvre est a l’ecoute,le reste arrivera sans doutes tres bientot,mais une chose semble certaine Lara Fabian a decidée de surprendre son public,je vous laisse juger:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s